2 jours. 20 entreprises. Perspectives innombrables de carrières.

28-29 SEPTEMBRE 2017

Salle de bal Osgoode – Sheraton Centre Toronto Hotel

Présenté par Barrick, le Sommet des carrières pour les anciens combattants à l’occasion des Jeux Invictus de 2017 offrira aux employeurs éventuels, des dirigeants du milieu des affaires canadiennes, la chance de tisser des liens avec les demandeurs d’emploi nationaux et étrangers qui cherchent à faire la transition vers la vie civile. Seront également sur place des conseillers en orientation professionnelle et des conférenciers. On offrira également une zone où pourront avoir lieu des entrevues ad hoc.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui et votre nom sera inclus dans un tirage au sort au cours duquel vous pourriez gagner des prix offerts par nos commanditaires et partenaires! De multiples gagnants seront informés par courriel entre le 15 août et le 28 septembre que leur nom a été tiré. Les prix seront remis au Sommet.

Vous pourrez consulter des conseillers en orientation professionnelle sur place à propos d’une gamme de sujets, notamment la rédaction de curriculum vitae, la préparation aux entrevues, les compétences de présentation et l’identification de compétences transférables. Ces conseillers pourront aussi vous donner des conseils utiles sur la recherche d’un emploi. Pour fixer votre rendez-vous de 20 minutes avec un conseiller en orientation professionnelle, cliquez ici.

Pour s’y rendre

L’hôtel Sheraton Centre Toronto se trouve au 123, rue Queen Ouest. Consultez la carte pour obtenir les indications pour vous y rendre.

La salle de bal Osgoode se trouve à l’étage du grand hall inférieur et est accessible par l’ascenseur public et l’escalier roulant situé dans le PATH souterrain.

Si vous arrivez de l’entrée de l’hôtel Sheraton, prenez les ascenseurs de la Tour Queen pour monter jusqu’au grand hall inférieur et suivez les affiches ou demandez à l’un de nos bénévoles en t-shirt jaune de vous indiquer le chemin à suivre pour vous rendre au Sommet des carrières pour les anciens combattants.

2 DAYS. 20 COMPANIES. COUNTLESS CAREER OPPORTUNITIES.

SEPTEMBER 28-29, 2017

Osgoode Ballroom – Sheraton Centre Toronto Hotel

The Invictus Games Toronto 2017 Veterans Career Summit, brought to you by Barrick Gold Corporation, will offer potential employers, leaders in Canada’s corporate community, the chance to connect during this two-day event with potential national and international job seekers looking to transition to civilian life. Also available will be career advising, keynote speakers and an informal area where ad hoc job interviews can take place.

Register now and your name will be entered in a draw to win prizes from our sponsors and partners! Multiple winners’ names will be drawn and contacted by email between August 15 and September 28. Prizes will be presented at the Summit.

Career advisors will be available to consult on a range of topics, including resumé-building, interview and presentation skills, and identifying transferrable skills. They can also provide other valuable tips on seeking employment. To book your 20-minute appointment with a career advisor, click here.

Directions to the Veterans Career Summit

Sheraton Centre Toronto Hotel is located at 123 Queen Street West. View the map for directions.

Osgoode Ballroom is located on the Lower Concourse and can be accessed through both the public elevator and escalator in the Underground PATH.

If you are coming from Sheraton’s lobby, take the Queen Tower Elevators to the Concourse Level and follow the signage, or ask one of our Invictus Games Toronto 2017 volunteers in a yellow T-shirt on how to get to the Veterans Career Summit.